Esprit

L’Esprit Degré7 : la neige autrement

Avant, on partait « à la neige » et on ne quittait pas les pistes de ski du dimanche matin au samedi soir. Aujourd’hui, on consomme la montagne d’une façon totalement différente. Les sportifs sont devenus des zappeurs qui veulent rentabiliser leur séjour au maximum.

Le ski est bien sûr toujours au programme mais les activités se sont diversifiées : raquettes, ski de randonnée, snowkite, balades en traîneau ou encore ski joering. En une semaine ou en un week-end, ces nouveaux vacanciers veulent tout essayer, tout tester, tout goûter.

Et le phénomène ne se limite pas à l’hiver, l’été c’est pareil. Ce sont souvent les mêmes qui passent des pistes enneigées aux activités vertes en été : VTT, trail running, via ferrata, parapente,...

Pour répondre à ces attentes nouvelles et complexes, qui impliquent performance et polyvalence, Degré7 mise sur l’innovation. Avec des matières et des techniques innovantes bien sûr, mais aussi une démarche différente, une autre façon d’envisager le snowwear.

Le développement des lignes stretch pour une liberté de mouvement incomparable, les poches coupées au laser et thermo collées, les zips étanches... Sans frime mais toujours avec style, les avancées technologiques au niveau de la "performance matière" sont toujours associées à une grande intelligence d'usage issue de la montagne.

Avec ces nouveaux concepts techniques, une innovation permanente dans les matières et les coupes, Degré7 propose à tous les sportifs exigeants une gamme de vêtements élaborés pour affronter les conditions extrêmes.

Degré7 s'adresse aux skieurs en quête de poudre, de plaisir, de sensations à travers les lignes, Technical Homme, Technical Femme, Junior Crossover et les futurs riders Kids.